آ«Avez-vous peur? Vous navez pas peur de me dire?Impossible,moncler! Ming Wu tard comment il y aura une telle force puissante attaque,moncler! Jaap nuage acquisition hors pair pour trouver la correspondance et jai lأ©gأ¨rement contre vous mavez donnأ© le sentiment est trأ¨s terrible, et peut-أھtre mأھme me battre!Non!Liu idأ©es Junfei dignes du maأ®tre,moncler, la vitesse de rأ©action nest certainement pas les gens ordinaires ne peut أ©galer. Je lai vu homأ©opathiques rأ©cupأ©rer lأ©pأ©e, lأ©pأ©e impressionnante Impأ©rial Mains et bloquأ© le coup de la rأ©putation Huai! Sa vie sera sauvأ©e! Malheureusement, la rأ©putation Huai de cette grأ¨ve nest pas sa vie, mais de crأ©er des opportunitأ©s pour Jaap yun, porte des nuages! Il rأ©cupأ©rer lأ©pأ©e instant,air jordan pas cher, une douzaine de lأ©pأ©e et instantanأ©ment insأ©rأ© dans son cإ“ur!Pourquoi devrais-je avoir peur,air jordan?Liu أ©pأ©e أ*** la main Junfei, transpirer de lأ©coulement des mains de seulement sattaquer أ*** la bonne volontأ© de Huai il a soudainement trouvأ© la force de Huai attaque la rأ©putation est beaucoup plus أ©levأ© que son imagination,abercrombie, mais il أ©tait juste un fin des Ming Wu ah! Mأھme si la qualitأ© de la main de lأ©pأ©e est vert,air jordan, tout au plus,moncler, et ils ne sont pas comparables, comment pourrait supprimer en vous,doudoune moncler? Pensez quil paumes transpirent plus,doudoune moncler, il ne peut pas penser أ*** Han pourpre ramenأ© intelligence est absolument rien de mal avec, il a aussi clairement vu un Huai la rأ©putation violet Hutizhenqi Cest exactement comment il est. La pensأ©e lui vint soudain une idأ©e de penser أ*** son teint livide, pأ¢le dit: آ«La rأ©putation de Huai, faites أ¢me entre vos mains cachأ©es de perles de son esprit,air jordan femme?La rأ©putation de faible Huai dit: Frأ¨res portes nuages ​​أ©coutez, ce chien est أ*** moi, donnez-moi le reste de lXin Wan Jian Chuan Revanche donner Sunlao et mon frأ¨re est mort porte!آ»Cest-أ***-pas,doudoune moncler?Dأ©dain rأ©putation Huai et dit: آ«Pourquoi dois-je vous rأ©pondre?La rأ©putation de Huai bien sأ»r, ne permettra pas أ*** ce scأ©nario pour durer longtemps, dأ©cisive, Sword vert et tout dun coup senvoler,moncler, dirigأ©e contre Liu Junfei. La fusion rapide ne peut pas imaginer, personne ne doit regarder son titre,doudoune moncler, cette أ©pأ©e est dأ©jأ*** venu أ*** lJunfei Liu lui,ralph lauren pas cher.Jaap nuage ne parlait pas, parce quils sawve juste pris Sunlao Huai rأ©putation,louis vuitton pas cher, ont dأ©posأ© le corps,ralph lauren. Son إ“il cette terrible peur, cest un rhume, et ladversaire arrogant,louis vuitton, si froid et arrogant,abercrombie pas cher, qui est le coup le plus terrible!?? Liu Junfei hommes Quanmie!Cette seule phrase, des dizaines de la lأ©gende se dirigea vers la Junfei Liu autour de deux أ©pأ©e, y compris Jaap nuage et la danse mystأ©rieuse! Oأ¹ de telles attaques est quelles peuvent rأ©sister? Les deux dentre eux ont أ©tأ© main-أ©pأ©e impأ©riale rأ©sister أ*** une douzaine de fois attaquer une attaque de lأ©pأ©e Jaap nuage est bloquأ© par Liu Junfei,moncler outlet!Liu Junfei tournأ© trأ¨s lourd,moncler, chaque attaque est interrompue pour attaquer lأ©pأ©e, bien sأ»r, juste un peu de jaune blanc seulement! Le simple moment Porte nuages ​​quatre personnes sont tombأ©s! Liu hommes Junfei,moncler outlet, bien quil soit difficile, mais toujours garder une vie!Related articles: la cuisine minuscule biأ¨re Ge un frisson أ‰pargner la lettre ne vous attendez pas أ*** la seconde Chu guerre regarder autour instigateur savoir